Vianney et Elvira se sont rencontrés en juin 2016, à Liège lors d’un événement malheureux. En effet, Elvira avait perdu un ami dans un accident de train. Vue les circonstances, Elvira ne fit guère attention à Vianney. Il était avec un ami commun et c’est cet ami là qui avait fait les présentations, qui se sont soldées par un échange de contacts. Sans trop attendre, le lendemain Vianney prend les devants et appelle Elvira pour lui proposer un rendez-vous en lui spécifiant clairement qu’il était intéressé par elle. N’étant pas disposée, celle-ci dira non, au regard des circonstances de leur rencontre. Téméraire, Vianney ne s’est pas arrêté là. Après insistance, sa belle a fini par lui accorder un tête à tête un mois plus tard et c’est ainsi que leur histoire a commencé.
Quelques temps après, la mère d’Elvira dépose ses valises en Belgique. Lorsqu’elle rencontre Vianney, elle dit aussitôt à sa fille “Elvi c’est lui”. Des mots aussi simples que profonds, qui ont poussé Elvira à s’investir davantage dans la relation avec son prince. Ce dernier n’hésite pas à profiter de la présence de la maman de sa dulcinée pour lui faire part de ses intentions sérieuses.
Vianney habitant en région Flamande dans la province du Limburg, décide peu de temps après, de déménager à Liège et propose à Elvira de venir s’installer avec lui. C’est ainsi que les deux tourtereaux s’installent ensemble. Par la suite tout s’enchaîne. Vianney fait sa demande en offrant une magnifique bague de fiançailles à sa dulcinée, la dote s’en est suivie et cette année 2023, le couple va convoler en justes noces devant Dieu et les hommes, afin de couronner leur belle histoire d’amour qui a vu naître deux précieux anges. Un petit bout d’homme et une petite reine qui marquent l’amour de leurs parents par un lien indéfinissable..